La nouvelle Garmin Fenix 7 au design innovant

La nouvelle Garmin Fenix 7 est construite à partir de matériaux haut de gamme comme le titane et le cristal de saphir, la série fēnix 7 est disponible en trois tailles. Afin de créer une rupture avec les générations précédentes, sa lunette a entièrement été redessinée en prolongeant les cornes de la montre et l’encadrement du bouton principal a été renforcé. La nouvelle interface tactile simplifie la navigation et l’utilisation des fonctions en offrant une utilisation plus intuitive des cartes topographiques intégrées.

Sourve: CP

Parmi les nombreux modèles proposés par cette nouvelle série, l’introduction de modèles Sapphir Solar, permet de bénéficier à la fois d’une plus grande autonomie mais aussi d’un verre Sapphir ultra résistant aux rayures.

La zone de captation de l’énergie solaire a été considérablement augmentée de sorte que les modèles fenix 7X solaires disposent d’une autonomie de batterie allant jusqu’à 5 semaines en mode montre connectée1 et jusqu’à 135h en mode GPS2.

Une lampe de poche LED a été intégrée au modèle fenix 7X pour améliorer le confort d’utilisation et la sécurité des utilisateurs. Lorsque le mode course est activé, la lumière s’adapte à la cadence du coureur, alternant, à chaque mouvement de bras, entre la couleur blanche et la couleur rouge, pour voir, être vu et se déplacer en toute sérénité.

Entraînements avancés Ce nouveau modèle permet d’atteindre un niveau supérieur d’entraînement grâce aux nombreuses applications sportives allant de l’escalade à la natation en passant par le renforcement musculaire et bien plus encore.

Parmi les nouvelles fonctions disponibles :
• La fonction « Stamina » en temps réel, est une innovation proposée par Garmin qui permet aux athlètes de suivre leur niveau d’endurance pendant une activité de course ou de vélo afin de mieux gérer leur effort sur la durée.
• La fonction « Visual Race Predictor » prend en compte l’historique de course et la condition physique générale de l’athlète pour fournir des estimations de temps de course et des informations sur la progression de l’entraînement.
• La fonction « Temps de Récupération » prend en compte l’intensité de l’entraînement et d’autres facteurs tels que le stress, l’activité quotidienne et le sommeil pour estimer le nombre d’heures de repos nécessaire à la récupération.
• La « Suggestion d’entraînement quotidien » propose un entraînement de course à pied ou de vélo recommandé en fonction de la charge d’entraînement actuelle, du statut de l’entraînement et du niveau de forme physique général.

Prix et disponibilités :
Les modèles fenix 7S, fenix 7 et fenix 7X, avec les options édition standard (non-solaire), Solar et Sapphir
Solar, sont disponibles à partir de 699,99€ (prix public conseillé).

Marathon Colmar

Articles connexes

Test des chaussures HOKA Speedgoat 5

Test des chaussures HOKA Speedgoat 5

Hoka Speedgoat 5, la synergie entre confort et dynamisme On ne les présente plus les Hoka Speedgoat sont un bestseller de la marque Hoka One One ! Réputées...