Altra Vanish Carbon, le nouveau modèle axé sur la performance

par | 1 Avr 2022

Altra Vanish Carbon, le gros coup de al marque 0 drop.

En ce début d’année 2022, Altra a lancé une gamme performance. Après avoir présenté le modèle trail avec la Mont Blanc, l’entreprise américaine dévoile en exclusivité à l’occasion du Marathon de Paris, son modèle route : la Vanish Carbon.

Source: CP

Le confort côtoie la vitesse avec la toute première chaussure de vitesse d’Altra : la Vanish Carbon. Altra se lance dans la catégorie course avec sa chaussure dotée d’une lame demi-plaque carbone. Cette chaussure de vitesse longue distance est équipée de la semelle intermédiaire en mousse Altra EGO™ PRO pour un meilleur amorti à chaque pas et de l’Active Stance Rocker pour un décollement des orteils plus efficace. La coupe Slim FootShape™ est conçue pour conférer la puissance et la stabilité nécessaires pour atteindre votre vitesse maximale à chaque foulée.

Altra Geneva Vanish Carbon 91

Les chaussures Altra sont aujourd’hui plébiscitées par de nombreux coureurs à travers le monde, qu’ils soient simples amateurs ou runners assidus. Légères et souples, elles suivent le déroulé du pied. Avec le concept de Balanced Cushioning, elles orientent vers une course naturelle et cela permet de prévenir les éventuelles blessures (travail différent sur les muscles et tendons).

DSC02840 Edit 2

Vanish Carbon – 250 €

– Poids du coureur : moins de 80kg
– Type de pied : Footshape pour mouvement et positionnement naturel du pied

– Utilisation / Type de terrain : longue distance – route
– Semelle intermédiaire : Altra EGO™ PRO
– Semelle extérieure EVA Foam
– Tige : Breathable Engineered Mesh

– Poids H / F : 206g / 176g  
– Disponibilité : 14 avril

Articles connexes

Test des Asics Metaspeed Sky

Test des Asics Metaspeed Sky

Dans la « course » aux chaussures les plus performantes, chaque marque rivalise d’ingéniosité pour tirer son épingle du jeu. Asics se démarque de la...