Chaussures 361° Yushan 2 trail-running nouveauté 2021

par | 19 Mar 2021

Les chaussures 361°, nouveauté 2021 avec la YUSHAN 2.

Cette 2ème génération se concentre sur une amélioration de l’amorti, de la flexibilité et de la traction, tout en proposant en même temps une meilleure stabilisation du talon et du milieu du pied.

Source DP

Y2154 0956 01 1024x530 1

La marque 361° YUSHAN 2 est un précieux allié pour le Finisher, grâce aux technologies EVA QU!K Spring + et QU!KFOAM accompagnées d’un pare-pierre, d’un grip trail efficace et d’un mesh ultra respirant. Elle offre des performances et une protection de haut niveau.

Caractéristiques techniques de la 361° YUSHAN 2

0001 1024x576 1

  • QU!K SPRING+ : un EVA modifié positionné en semelle intermédiaire conçu pour fournir plus de rebond, réduire les compressions, et résister aux températures extrêmes.

 

  • QU!KFOAM : un EVA imprégné de caoutchouc et encapsulé dans un traitement PU offrant beaucoup de réactivité et une excellente durabilité.

 

  • Un mesh haute densité conçu pour protéger des éclaboussures, des petits cailloux et du sable, tout en restant très respirant.

 

  • Un mesh réalisé d’une seule pièce procurant un très grand confort.

 

  • Nouveau pare-pierre protège-orteils pour plus de protection et de durabilité.

 

  • Renfort talon procurant une excellente stabilité.

 

  • Maintien et serrage avec système MORPHIT stabilisant le milieu du pied.

 

  • Semelle extérieure crantée procurant une excellente accroche sur une grande variété de terrains.

 

Née en 2003 en Chine, 361° poursuit son développement international en s’appuyant sur sa technologie QU!KFOAM et en proposant une offre de produits aboutis dans toutes les catégories Running.

Récompensée par plusieurs distinctions dans les Tests magazine et par un ISPO Award, 361° propose une vraie alternative aux grandes marques plus connues.

Distribuée exclusivement auprès de revendeurs spécialisés running, 361° est en train de réussir son pari en France et en Europe. 361°séduit chaque jour de nouveaux runners grâce à la qualité de ses produits et à ce côté SOFT & FAST si particulier qui fait son succès.

Articles connexes

Test des Saucony Guide 14

Test des Saucony Guide 14

c’est noël avant l'heure. La rédaction RunSpirit m’a envoyé une paire de Saucony Guide 14 à tester. Pour cette première expérience de testeur, je n’ai pas la...

Les 20Km de Paris en présentiel !

Les 20Km de Paris en présentiel !

Les 20Km de Paris en présentiel auront bien lieu. Les vacances d’été se terminent mais ces dernières ont été riches en préparation pour les participants aux...