Altra running se lance dans les chaussures pour la pratique du fitness

par | 24 Jan 2022

Altra running lance sa nouvelle Solstice XT 2

La marque américaine référence dans l’univers trail et running réaffirme sa compatibilité avec le fitness au travers de la nouvelle Solstice XT 2. S’appuyant sur la technologie unique proposée par Altra, ce modèle offre un confort et une légèreté accrus pour atteindre un nouveau seuil de performance.

Source: CP

Altra Running Solstice XT 2 vous accompagne en salle ou à l’extérieur

Altra runniing Solstice XT2 1
Altra runniing Solstice XT2 2

La Solstice XT 2 vous accompagnera dans tous types d’entraînements puisqu’elle a été conçue et adaptée à toutes les surfaces. S’appuyant sur le confort et le style de la Solstice d’origine, Altra intègre un support complet en caoutchouc permettant une pratique optimale en salle ou sur les surfaces extérieures.

Légères pour offrir de meilleures performances, les Solstice XT 2 sont prêtes à relever tous les défis sportifs. La tige structurée plus ferme procure un maintien accru lors des mouvements latéraux, le renfort sur le bout protège davantage les orteils et la semelle extérieure spéciale course les rend plus durables. Que ce soit à la salle de sport ou sur route, les Solstice XT 2 sont les chaussures de cross-training qu’il faut.

Altra Solstice XT 2

Caractéristiques des chaussures Altra running Solstice XT 2

Altra Solstice XT : 130€

Poids : 237 g / 284g
Semelle intermédiaire : EVA ultra-résistant à l’abrasion
Semelle extérieure : semelle extérieure sport en caoutchouc
Amorti : faible
Hauteur d’amorti : 23 mm
Tige : avant-pied en mesh respirant revisité

Articles connexes

Test des Asics Metaspeed Sky

Test des Asics Metaspeed Sky

Dans la « course » aux chaussures les plus performantes, chaque marque rivalise d’ingéniosité pour tirer son épingle du jeu. Asics se démarque de la...