Passionnant, addictif, universel, responsable, connecté, solidaire… il va bien au-delà du sport.
Source: DP
Née de la volonté de conjuguer pour la première fois cette image ultra positive à des vêtements bien coupés, aux graphismes inspirants, IRC (International Running Club) est la première marque Lifestyle Running.
Le running en mode LIFESTYLE
Devenu l’un des sports les plus pratiqués du 21ème siècle, avec plus de 14 millions de coureurs réguliers en France et plus de 50 millions en Europe, le running a envahi le quotidien d’une bonne partie de la population. C’est un véritable Lifestyle.
Très accessible sur de nombreux aspects, cette pratique ancestrale attire chaque année toujours plus d’adeptes. Il suffit d’enfiler une bonne paire de basket et de revêtir une tenue confortable pour pouvoir la pratiquer.
L’engouement, seul ou en groupe, est généralement un élément déclencheur pour la pratique de cette activité sportive.
La première collection IRC
La première collection IRC célèbre un esprit libre et créatif. Elle s’inspire d’une envie indéfectible de découvrir le monde avec ses chaussures de Running dans sa valise.
IRC se positionne comme une marque de Lifestyle Running premium. Privilégiant le circuit court et fort de son partenariat avec le groupe français Attias, les vêtements IRC sont désignés en France et prennent vie dans un atelier de textile au Portugal, près de
Porto.
Toute la gamme allie douceur du coton 100% bio a une coupe regular, ajustée et confortable. Les encolures arrondies et côtelées des T-Shirts leur assurent une fnition impeccable.
Le passage à la brosse carbone sur les Sweat-shirts leur donnent un effet peau de pêche au toucher incomparable.
