MIZUNO devient partenaire du Marathon Internationnal de Biarritz Pays-Basque

par | 24 Mar 2022

La première édition du Marathon International de Biarritz aura lieu le 5 juin 2022. À l’initiative de ce projet et organisateur de l’événement, le club Biarritz Olympique Omnisports dote enfin l’agglomération Côte Basque-Adour de la grande épreuve internationale de course à pied qu’elle mérite. « Nous en rêvions depuis des années » souligne Jean-Louis SALHA, Président du Biarritz Olympique Omnisport. « Notre agglomération ne pouvait passer plus longtemps à côté d`un véritable phénomène grand public doublé d’un enjeu sport/santé, touristique et économique évident. »

Source: CP

Mizuno 2

Outre l’ambiance légendaire du territoire basque, c’est le caractère exceptionnel du parcours proposé sur les différentes épreuves qui fera la richesse du Marathon International de Biarritz – Pays Basque. Au départ et à l’arrivée du célèbre stade d’Aguilèra, près de 10 000 participants découvriront un véritable parcours carte postale qui rayonne sur les communes de Biarritz, Bassussary et Arcangues, Arbonne et Bidart.

Nicolas Hope, Directeur Général Mizuno France déclare : « Mon équipe et moi-même sommes ravis d’être le partenaire du Marathon International de Biarritz, ce formidable évènement sportif organisé par le club du Biarritz Olympique Omnisports dans une région très orientée sport ».

Mizuno 2

Mizuno

6 formules de course proposées :

  • Marathon
  • Marathon relais 3 ou 4 coureurs
  • Semi-Marathon
  • 12 km
  • Courses enfants
  • 12km Marche

Nicolas Hope, Directeur Général Mizuno France déclare : « Mon équipe et moi-même sommes ravis d’être le partenaire du Marathon International de Biarritz, ce formidable évènement sportif organisé par le club du Biarritz Olympique Omnisports dans une région très orientée sport ».

Mizuno Wave Sky 5

Cette chaussure de running, souple et confortable, sera le partenaire idéal pour le marathon International Biarritz et donnera l’impression de flotter au-dessus de l’océan.

À propos de Mizuno

L’histoire du groupe Mizuno commence au début du siècle lorsqu’en 1906, à Osaka, Rihachi Mizuno fonde son entreprise. D’abord importateur de matériel de baseball, il ouvre dès 1928 ses premiers ateliers et fait de la qualité et de l’innovation ses priorités absolues.

Depuis plus d’un siècle, Mizuno est le leader du marché japonais des articles de sport, Mizuno compte parmi les marques de sport les plus réputées au monde, reconnue pour la haute qualité de ses produits. Ses équipements couvrent de nombreuses catégories de sport : running, mais aussi handball, volley, judo, tennis, golf et rugby. La marque est présente dans plus de 60 pays à travers le monde. Son département recherche et développement, basé à Osaka, s’applique à répondre aux plus hautes exigences de la performance sportive.

Mizuno est convaincu que chaque personne est guidée par l’idéal du fair-play sportif. C’est la philosophie de Mizuno qui définit sa mission de « contribuer à la société à travers le développement d’équipements sportifs et la promotion du sport ».

Articles connexes

Test des Asics Metaspeed Sky

Test des Asics Metaspeed Sky

Dans la « course » aux chaussures les plus performantes, chaque marque rivalise d’ingéniosité pour tirer son épingle du jeu. Asics se démarque de la...