Source: DP
Traditionnellement axée sur les chaussures de course sur route, The North Face a vu une opportunité unique d’intégrer la technologie de la fibre de carbone et de la plaque composite sur le marché du trail et de la randonnée. Cette nouvelle application incarne l’engagement de The North Face à repousser constamment les limites de l’innovation.
Placée en dessous d’une tige en maille MATRYX incroyablement légère, confortable et protectrice, la semelle VECTIV™ est composée d’une plaque 3D VECTIV, d’une semelle intermédiaire VECTIV™ rocker finement ajustée et d’une semelle extérieure SurfaceCTRL. Cette construction unique offre stabilité, adhérence et une meilleure absorption des chocs sans compromettre l’efficacité énergétique.
“Les Flight VECTIV sont rapides, légères et réactives”, a déclaré Kaytlyn Gerbin, coureuse pour The North Face. “La plaque en carbone donne aux chaussures une sensation de réactivité et de haute performance, et la tige profilée permet de préserver une légèreté tout en conservant la sensation d’un ajustement parfait.
The North Face commence par le lancement de son offre trail running avec sa chaussure la plus haut de gamme : Flight VECTIV, puis présentera dès février, les modèles déclinés pour la randonnée, toujours dotés de la technologie VECTIV, avec des prix allant de 130 à 200 euros.
Dès aujourd’hui, la Flight VECTIV™ est disponible à l’achat dans une sélection de points de vente spécialisés.
Pour plus d’infos : www.thenorthface.fr