Bio, vegan et éco-conçus, ils allient éthique et technologie innovante.
Dossier: RP
Depuis maintenant 10 ans le marché des compléments alimentaires est au beau fixe. La consommation de ces produits se démocratise et les consommateurs en veulent toujours plus.
Véronique, Marc et Hervé frustrés de ne pas trouver de compléments alimentaires en accord avec leurs convictions, ont eu l’idée de fonder myVeggie.
Un coup de boost sain et naturel
Les gélules myVeggie sont 100% végétales, composées d’extraits de plantes titrés, de champignons bio, de vitamines et de minéraux. Les actifs sont rigoureusement sélectionnés et
les formules mises au point avec une équipe de scientifiques, de nutritionnistes et de naturopathes.
Une gamme complète de produits a été imaginée pour nous soutenir dans nos vies mouvementées. A chaque petit souci son coup de pouce : stress, fatigue, digestion difficile,
baisse d’immunité… Avec, cœur de la démarche de myVeggie, le souci de préserver notre santé à l’aide de solutions naturelles préventives.
Des compléments alimentaires engagés Made In France
Fidèle aux valeurs de ses fondateurs, myVeggie respecte les règlementations les plus strictes du marché. Ainsi, les
compléments alimentaires sont garantis :
– Sans OGM
– Sans allergènes (gluten free et sans lactose)
– Sans conservateurs, perturbateurs endocriniens, parabènes ni additif
– 100% français
– Une alternative saine car 100% naturelle
Cette exigence est poussée jusque dans le choix des flacons, recyclables et réutilisables. La marque pousse ses engagements encore plus loin en reversant 1% de ses bénéfices annuels à une association choisie par ses clients.
Vegan friendly, certifiés par le label EVE Vegan
L’entreprise française est certifée EVE Vegan, un label reconnu à l’international et gage de transparence. Il garantit qu’aucun test n’a été effectué sur les animaux et qu’aucune substance animale n’a été utilisée, des gélules à l’emballage. La nouvelle gamme myVeggie est quant à elle certifiée par le Label Bio Veritas.
Prix : de 14,50€ à 38€ par cure de 1 à 2 mois.
Site: MyVeggie